“Éventuellement, je compte rejoindre un cours de yoga car je sais maintenant comment adapter les exercices et écouter ma douleur!”

J’ai toujours voulu commencer des cours de yoga et de pilates, mais je trouvais les cours intimidants. Étant donné que j’ai des problèmes de dos chroniques, j’avais peur de faire un faux mouvement qui aggraverait ma condition. J’ai essayé Lombafit Studio parce que les séances étaient a..


J’ai toujours voulu commencer des cours de yoga et de pilates, mais je trouvais les cours intimidants. Étant donné que j’ai des problèmes de dos chroniques, j’avais peur de faire un faux mouvement qui aggraverait ma condition. J’ai essayé Lombafit Studio parce que les séances étaient axées sur les problèmes de dos. Comme certains exercices ressemblent au yoga et au pilates, ça m’a donné beaucoup de confiance car j’ai pu voir les bienfaits sur ma colonne et mes muscles. Éventuellement, je compte rejoindre un cours de yoga car je sais maintenant comment adapter les exercices et écouter ma douleur!