Home

    MAL AU DOS? LA SOLUTION, C'EST LE

    MOUVEMENT!

    Êtes-vous convaincus des bienfaits de l'exercice pour traiter vos maux de dos et prévenir de futures récidives? Ce guide complet partage TOUT ce que vous devez savoir pour reprendre l'activité physique efficacement et en toute sécurité malgré vos maux de dos.

    lexercice-pour-traiter-votre-mal-de-dos-1.jpg


    DOES BACK PAIN PREVENT YOU FROM LIVING THE ACTIVE LIFESTYLE YOU WANT?

    Have you been living with intermittent or chronic back pain? Do you wish to be healthier without fearing your back might hurt again? If you wish to return to your previous level of fitness, but don’t know where to start, you are not alone! Just like you, other people initially had the best intentions to treat their back pain, but they were also worried about flaring their symptoms by doing the wrong things! Unfortunately, their loss of confidence in their back was affecting their motivation and quality of life... Until they finally decided to do something about it!

    Lombafit Studio has developed the only specifically tailored, back pain group exercise platform provided for you by our specialized physiotherapists!

    ENQUIRE ABOUT OUR GROUP SESSIONS AND INTRODUCTORY OFFER

    Enquire About Cost & Availability To Fill Out Form

    Get in Touch for any Enquire!
    or

    Call us on: (03) 4837 2716

    WANT TO KNOW IF LOMBAFIT STUDIO IS THE RIGHT FIT FOR YOU?

    Start with our FREE telephone consultation with one of our qualified professionals. After taking the time to hear your story, we will be able to provide you with advice and solutions tailored to your needs and personal situation. After this call, you will be able to make more informed decisions about your health!
    CALL (03) 4837 2716 TO SPEAK TO A PROFESSIONAL

    Lombafit Studio

    Lombafit Studio was designed exclusively to help people suffering from back pain remain active. Our physiotherapists use their expertise and experience to help you ease your pain, avoid acute episodes and improve your overall health and fitness. Our small group sessions are done in a safe environment, and are meant to be fun and motivating. Although in a group setting, you will be subjected to regular one-on-one assessments with your physiotherapist in order to identify your particular needs, review your objectives and monitor your progress.

    LEARN MORE ABOUT US

    OUR FREE EDUCATIONAL WORKSHOPS
    ARE DESIGNED TO EDUCATE YOU
    ON YOUR BACK PAIN

    WOULD YOU LIKE TO ATTEND ONE OF OUR FREE EDUCATIONAL SESSION?

    If you’ve been suffering from occasional or chronic back pain, you already know that it affects quality of life and can have a profound impact on your mood. Since there is a lot of false information being shared online about back pain, Lombafit Studio designed those educational sessions to serve the community and help you make more informed decisions about your health.
    REQUEST DATE AND TIME OF OUR NEXT EVENT

    what other people just like you are
    saying about Lombafit studio

    I am happy to receive a lot of education to help me deal with my pain while at work.

    September 5, 2018

    I can say my back pain started after my first childbirth. Since then, I can’t sit for long periods, which is not ideal since I have a desk job! Obviously I know I need to be more active, but between my 2 kids and my job, doing exercises for my back tends to fall further and further down my to-do list. What I like about Lombafit Studio is the fact that I can do my sessions early morning before going to work. The exercises are very effective and tailored to my condition. I am also happy to receive a lot of education to help me deal with my pain while at work. I plan to use these tips long after I finish my sessions.

    Valérie
    39

    It feels good to share with people who, like me, live with back pain!

    I have been suffering from back issues for 20 years and had to undergo surgery early 2000s. Since then, I try to be as active as possible but lack motivation from time to time. This is exactly why I decided to join Lombafit Studio. I really appreciate the energy of my physiotherapist who helps me push my limits while staying safe. The exercises are never boring, and make me feel happy in addition to keeping me fit. I also love the group atmosphere because I feel like the other members understand what I go through. It feels good to share with people who, like me, live with back pain! We encourage each other and kind of feel accountable to each other for not missing the sessions! I already made a couple of friends there!

    Louise
    61

    Today, thanks to Lombafit Studio, my back feels a lot less fragile!

    I have been suffering from back problems since my twenties. Of course I already spoke to my Doctor, and also had an MRI that showed bulging discs at L4-L5 levels. I was used to seeing my osteo when my pain would become unbearable and it would help on the short term. I decided to give Lombafit Studio a try because I wanted to find exercises that would help my back in the long term. I first thought about yoga or pilates, but wanted to make sure my instructor was comfortable treating back issues. From the first session at Lombafit Studio, I realized how my back and abdominal muscles were weak! After exercising I was initially sore the next day but it got better every week. Now, thanks to Lombafit Studio, my back feels a lot less fragile, and I didn’t have any relapse yet!

    Nathalie
    42

    “I have been going to the studio for 2 months already, and I have even lost 5 pounds so far!”

    September 19, 2018

    As a bus driver, I need to sit all day. Although my seat is comfortable, I often feel stiffness in my lower back after a long day of work. I decided to join Lombafit Sudio to improve my posture and the strength of my core. From the first classes, I felt a difference thanks to the therapeutic exercises and recommendations from my physiotherapist. She advised me on some adjustments to make to my seat, and also gave me some home exercises as my schedule allows me to come to classes only once every 10 days. I have been going to the studio for 2 months already, and I have even lost 5 pounds so far!

    François
    43

    “I really appreciated his honesty, and I intend to try the group sessions once my acute pain will be under control!”

    My back has been hurting me for a long time, and it affects my quality of life. Unfortunately it forces me to take medication when the pain is unbearable. I already see a physiotherapist who helps me when it hurts too much. When I inquired about Lombafit Studio, my pain was very severe. The physiotherapist did a thorough evaluation and told me my case required individual sessions for now. He recommended I continue with my physio until my pain becomes tolerable. I really appreciated his honesty, and I intend to try the group sessions once my acute pain will be under control!

    Marie
    51

    “Eventually, I plan to join a yoga class because I now know how to adapt the exercises and listen to my pain!”

    I always wanted to start yoga and pilates, but found the classes intimidating. Because I have chronic back pain, I was always afraid to flare my symptoms by doing the wrong exercises. I tried Lombafit Studio because the sessions focus on back problems and are given by healthcare professionals. Since some of the exercises are inspired by yoga and pilates, it gave me more confidence because I could see the benefits on my spine and my muscles. Eventually, I plan to join a yoga class because I now know how to adapt the exercises and listen to my pain!

    Sophie
    36

    Want to receive education on the best ways to treat your back pain?

Play

“Écoutez cette vidéo si vous souffrez de problèmes de dos et cherchez des solutions pour reprendre la vie active que vous méritez!”

Play

Procurez-vous ce livret

éducatif GRATUIT

qui changera la façon dont vous voyez vos douleurs lombaires!
e-book



previous arrow
next arrow
Slider

VOS PROBLÈMES DE DOS VOUS EMPÊCHENT-ILS D’ÊTRE AUSSI ACTIF QUE SOUHAITÉ?

Souffrez-vous de maux de dos occasionnels ou chroniques? Avez-vous envie d'être en forme et fonctionner sans être limité ou craintif par rapport à votre dos? Si vous désirez faire de l’exercice pour améliorer votre condition, mais ne savez pas par où commencer, vous n’êtes pas seuls! Comme vous, nos clients avaient initialement les meilleures intentions et souhaitaient être plus actifs, mais ils avaient également peur d’aggraver leurs symptômes en faisant les mauvaises choses! Malheureusement, cette perte de confiance en leur dos affectait grandement leur motivation et leur qualité de vie... Jusqu’au jour où ils ont finalement décidé d’agir!

Lombafit Studio est la seule plateforme offrant des séances d’exercices de groupe spécifiquement conçues pour traiter vos problèmes de dos, et données par des physiothérapeutes certifiés!

EN SAVOIR PLUS SUR NOS SÉANCES DE GROUPE ET NOTRE OFFRE D'INTRODUCTION

Enquire About Cost & Availability To Fill Out Form

Get in Touch for any Enquire!
or

appelez nous: (03) 4837 2716

AIMERIEZ-VOUS SAVOIR SI LOMBAFIT STUDIO EST FAIT POUR VOUS?

Commencez par une séance téléphonique GRATUITE avec un de nos professionnels. Après avoir pris le temps d’écouter votre histoire, nous serons en mesure de vous offrir les conseils et solutions adaptés à votre situation. Suite à cet appel, vous serez en mesure de prendre une décision éclairée en lien avec votre santé!
APPELEZ AU (03) 4837 2716 POUR PARLER À UN DE NOS PROFESSIONNELS

Lombafit Studio

Lombafit Studio a été créé exclusivement pour aider les personnes souffrant de problèmes de dos à demeurer actives. Nos physiothérapeutes utilisent leur expertise et leur expérience pour vous aider à diminuer vos symptômes, éviter les crises de douleurs et vous remettre en forme en cours de route! Nos séances de petits groupes sont effectuées dans un cadre sécuritaire et se veulent dynamiques et motivantes. Malgré l'environnement de groupe, vous serez régulièrement sujet à des évaluations individuelles avec votre physiothérapeute pour identifier vos besoins particuliers, réviser vos objectifs et monitorer vos progrès.

EN SAVOIR PLUS SUR LOMBAFIT STUDIO

NOS SÉANCES INFORMATIVES
ONT ÉTÉ CONÇU POUR VOUS ÉDUQUER SUR
VOS PROBLÈMES DE DOS

SERIEZ-VOUS INTÉRESSÉ À ASSISTER À UNE DE NOS SÉANCES ÉDUCATIVES GRATUITES?

Si vous souffrez de maux de dos occasionels ou chroniques, vous savez pertinemment que cela peut affecter notre qualité de vie et avoir un impact négatif sur notre moral. Comme il y a énormément de fausses informations véhiculées concernant les lombalgies, nous avons décidé d’organiser ces séances éducatives pour répondre aux besoins de la population, et pour vous aider à prendre les bonnes décisions en lien avec votre santé!
INFORMEZ-VOUS SUR NOTRE PROCHAIN ÉVÈNEMENT

CE QUE NOS CLIENTS DISENT DE
Lombafit studio

« Je suis contente de recevoir beaucoup d’éducation pour m’aider à gérer mes douleurs au travail. »

septembre 5, 2018

Je peux dire que mes douleurs lombaires ont commencé suite à mon premier accouchement. Depuis, j’ai de la difficulté à rester assise pendant longtemps, ce qui n’est pas idéal quand on à un travail de bureau! Je sais bien que je dois être plus active, mais je suis tellement occupée entre mes 2 enfants et mon travail que l’exercice tombe au bas de ma liste de choses à faire. Ce que j’aime de Lombafit Studio, c’est que je peux y aller le matin avant d’aller travailler. Les exercices donnés par le physio sont très efficaces et sont vraiment spécifiques à mon problème. Je suis aussi contente de recevoir beaucoup d’éducation pour m’aider à gérer mes douleurs au travail. Je compte utiliser ces conseils même lorsque je cesserai d’aller aux séances!

Valérie
39 ans

« Ça fait du bien de partager avec des gens qui vivent eux aussi avec des problèmes de dos! »

Mes maux de dos datent de plus de 20 ans, et j’ai même dû subir une opération au début des années 2000. Depuis, je m’efforce d’être active mais j’avoue manquer de motivation par moment. C’est exactement pourquoi je me suis inscrite chez Lombafit Studio. J’apprécie particulièrement le dynamisme de mon instructeur qui m’aide à dépasser mes limites tout en restant sécuritaire. Les exercices ne sont jamais ennuyeux, et m’aident sur le plan physique aussi bien que sur mon moral. J’adore également l’ambiance de groupe; je me sens moins seule car je sens que les autres me comprennent. Ça fait toujours du bien de partager avec des gens qui vivent eux aussi avec des problèmes de dos. On s’encourage entre nous, même qu’on se sent redevable pour ne pas manquer nos séances! Je me suis déjà fait quelques amies qui fréquentent aussi le studio!

Louise
61 ans

« Aujourd’hui, grâce à Lombafit Studio, je sens mon dos beaucoup moins fragile! »

J’ai des problèmes de dos depuis la vingtaine. Bien sûr, j’en ai parlé à mon médecin, et j’ai déjà passé une résonnance qui a montré des hernies discales L4-L5. J’avais l’habitude de voir mon ostéo qui m’aidait à calmer mes douleurs lorsque j’avais des crises aigues. J’ai décidé de tenter des séances chez Lombafit Studio car je voulais trouver des exercices qui seraient bons pour mon dos à long terme. J’ai d’abord pensé au pilates et au yoga mais je voulais être sûre que mon instructeur s’y connaisse en problèmes de dos. Dès les premières séances, j’ai réalisé à quel point les muscles de mon dos et mes abodminaux étaient faibles. Après l’exercice, j’avais initialement des raideurs le lendemain mais ça s’améliorait à chaque semaine. Aujourd’hui, grâce à Lombafit Studio, je sens mon dos beaucoup moins fragile et je n’ai pas eu de rechutes jusqu’à présent!

Nathalie
42 ans

« Je vais aux séances depuis 2 mois déjà, et j’ai même perdu 5 livres jusqu’à présent! »

septembre 19, 2018

Je suis chauffeur d’autobus, ce qui fait en sorte que je suis assis toute la journée. Malgré que mon siège soit confortable, je ressens souvent des raideurs dans le bas du dos après une longue journée de travail. J’ai décidé de rejoindre Lombafit Sudio pour améliorer ma posture et la force de mes abdominaux. Dès les premières séances, j’ai ressenti une différence grâce aux exercices et recommendations de la physiothérapeute à la fin des séances. Elle m’a conseillé sur quelques ajustements à faire sur mon siège, et m’a aussi donné certains exercices à domicile étant donné que mon horaire me permet de venir aux cours qu’une fois aux dix jours seulement. Je vais aux séances depuis 2 mois déjà, et j’ai même perdu 5 livres jusqu’à présent!

François
43 ans

« Je compte bien essayer les séances chez Lombafit Studio lorsque mes douleurs aigues se seront calmées! »

Mon dos me fait mal depuis longtemps, et ça affecte beaucoup ma qualité de vie et m’oblige à prendre des médicaments. Je vois déjà une physiothérapeute qui m’aide quand ça fait trop mal. Quand j’ai consulté chez Lombafit Studio, mes douleurs étaient très sévères. Le physiothérapeute m’a fait une longue évaluation et m’a dit que mon cas nécessitait des séances individuelles pour l’instant. Il m’a donc recommandé de continuer avec ma physio jusqu’à ce que mes douleurs redeviennent sous contrôle. J’ai beaucoup apprécié son honnêteté, et je compte bien essayer les séances chez Lombafit Studio lorsque mes douleurs aigues se seront calmées!

Marie
51 ans

« Éventuellement, je compte rejoindre un cours de yoga car je sais maintenant comment adapter les exercices et écouter ma douleur! »

J’ai toujours voulu commencer des cours de yoga et de pilates, mais je trouvais les cours intimidants. Étant donné que j’ai des problèmes de dos chroniques, j’avais peur de faire un faux mouvement qui aggraverait ma condition. J’ai essayé Lombafit Studio parce que les séances étaient axées sur les problèmes de dos. Comme certains exercices ressemblent au yoga et au pilates, ça m’a donné beaucoup de confiance car j’ai pu voir les bienfaits sur ma colonne et mes muscles. Éventuellement, je compte rejoindre un cours de yoga car je sais maintenant comment adapter les exercices et écouter ma douleur!

Sophie
36 ans

Voulez-vous recevoir de l’éducation et des conseils pour traiter vos maux de dos?





or Contact Us